Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Inventaire Parc Automobile

Liste des SuperCars à la location

Porsche 911 Turbo S

Identité 911

Nos ingénieurs ont repensé 90 % des pièces de la 911 Turbo de la génération actuelle, donnant ainsi une nouvelle fois naissance à une référence : moteur plus puissant, ensemble des modèles désormais dotés de série de la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) et de la gestion thermique, sans oublier un équipement de série toujours plus étoffé. Ils se sont surpassés, avec le système aérodynamique actif PAA (Porsche Active Aerodynamics), une première mondiale sous cette forme, sur un véhicule homologué pour la route. Ceci pour ne citer que quelques-uns des éléments grâce auxquels une voiture faite pour la piste trouve plus que jamais sa place dans le quotidien. Cela prouve s’il en était besoin que seuls progressent ceux qui vivent à l’aune de leurs rêves. C’est précisément la voie que suivent nos ingénieurs, depuis 50 ans. En concrétisant l’idée de la 911, ils nous ont offert une légende d’avance. La 911 Turbo s’inscrit dans cette tradition digne de Porsche.

Poussée par une irrésistible envie de performances. Emportée jusqu’aux limites du faisable. Mais pas à n’importe quel prix. La 911 Turbo se veut en effet responsable. Vis-à-vis du conducteur et de son passager avant, elle joue la carte de la sécurité. Pour l’environnement, elle mise plus que jamais sur l’efficience. Mais elle joue aussi de sa personnalité incomparable et en propose, une nouvelle fois, une expression tout aussi esthétique que fonctionnelle, pour mieux redéfinir la donne dans l’univers des voitures de sport.

La 911 Turbo fait référence, depuis 1974. La génération actuelle en est la déclinaison la plus affirmée.

La technique

Les modèles 911 Turbo sont propulsés par un moteur biturbo de 3,8 litres avec turbines à géométrie variable. Implanté à l’arrière, il se révèle plus puissant que jamais. Sur tous les modèles, la puissance est transmise aux roues grâce à la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) et à la transmission intégrale active pilotée par le Porsche Traction Management (PTM).

Prévues de série, les roues arrière directrices interviennent en fonction des situations de conduite pour améliorer l’agilité et la stabilité. Grâce au PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control) de série, les modèles 911 Turbo S ne dévient pas de leur trajectoire. Ils bénéficient au contraire d’une bien meilleure assise sur la route, notamment en courbe.
Le système Porsche Active Aerodynamics, (PAA) contribue pour sa part aux performances, tout en jouant un rôle appréciable au quotidien. Un paradoxe que résolvent justement les possibilités de réglage du spoiler avant et de l’aileron arrière télescopique. Résultat: une garde au sol augmentée à l’avant, une plus grande stabilité en conduite, une consommation en baisse sur la route, mais des temps au tour impressionnants sur circuit.

Performances et efficience sont en hausse. Le contrat serait donc rempli? Oui, si la sécurité se montre à la hauteur. Les systèmes d’assistance tels que l’affichage des limitations de vitesse, la caméra de recul ou le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction PAS (Porsche Active Safe) y contribuent.

Pour vous orienter facilement, dans le plus grand confort, vous pourrez également opter pour les phares à diodes, auxquels est associée la fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+). Ils sont de série sur les modèles 911 Turbo S et proposés en option pour les 911 Turbo Coupé et Cabriolet.

La route de l’avenir est déjà jalonnée d’innovations techniques.

  • Adaptive Cruise Control
  • Airbags
  • Air Conditioning
  • Alarm System
  • Anti-theft Protection
  • Audio Interface
  • Automatic Climate Control
  • Automatic Headlights
  • Auto Start/Stop
  • Bi-Xenon Headlights
  • Bluetooth® Handset
  • Burmester® Surround Sound
  • CD/DVD Autochanger
  • CDR Audio
  • Cruise Control
  • Electric Parking Brake
  • Floor Mats
  • Garage Door Opener
  • Leather Package
  • Locking Rear Differential
  • Luggage Compartments
  • Manual Transmission
  • Navigation Module
  • Online Services
  • ParkAssist
  • Porsche Communication
  • Power Steering
  • Reversing Camera
  • Seat Heating
  • Seat Ventilation
  • Sound Package Plus
  • Sport Chrono Package
  • Steering Wheel Heating
  • Tire Pressure Monitoring
  • Voice Control System
  • Wind Deflector
Year: 2014
Make: Porsche
Model: 991 Turbo S
Body Style: Cabriolet
Transmission: 7 vitesses
Location: Lausanne
Drivetrain: 4X4
Engine: 3.8L
Exterior Color: Noir
Interior Color: Noir
MPG: Ville / Autoroute

Back to top